Décharge & vie privée

Application

En consultant ce site web et en interagissant avec celui-ci d’une quelconque manière, vous acceptez automatiquement les conditions ci-dessous et vous vous engagez à les respecter.

Coordonnées du siège social

Nom d’entreprise: ScribeArts.be
Adresse: Sint-Truidersteenweg 192 – 3700 Tongeren; België
Téléphone: 0479 63 62 09
E-mail: info@scribearts.be
Numéro de T.V.A.: BE0642.636.579

Ce site web est la propriété de ScribeArts.be.

Droits de propriété intellectuelle

Le contenu de ce site web, y compris les marques, les logos, les données, les noms de produit ou d’entreprise, les textes, les images, et ainsi de suite, est protégé par des droits intellectuels et appartient à ScribeArts.be ou de tiers ayants-droit.

Limitation de la responsabilité

Les informations contenues sur le site web sont d’une nature générale. Les informations ne sont pas adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques, et ne peuvent donc pas être considérées par l’utilisateur comme des conseils personnels, professionnels ou juridiques.

Le contenu du site web, y compris les liens, peut à tout moment être adapté, modifié ou complété, sans annonce ou avis.

ScribeArts.be déploie des efforts considérables pour que les informations mises à disposition soient complètes, correctes, précises et mises à jour. Nonobstant ces efforts, des erreurs peuvent toujours se glisser dans les informations mises à disposition. Si les informations fournies contiennent des erreurs, ou si certaines informations venaient à être indisponibles sur ou via le site web, ScribeArts.be fournirait tous les efforts nécessaires afin de régler cette situation au plus vite.

ScribeArts ne peut cependant être tenu responsable pour tout mauvais fonctionnement ou toute (in)disponibilité temporaire du site web, ni pour les dommages directs ou indirects qui résulteraient de l’usage des informations de ce site web.

Le site web peut contenir des liens hypertextes vers de sites web ou des pages tierces, ou y renvoyer indirectement. Placer des liens vers des sites web ou des pages n’implique d’aucune manière l’approbation implicite du contenu. ScribeArts.be déclare explicitement qu’il n’a aucune autorité sur le contenu ou toute autre particularité de sites web tiers et qu’il ne peut en aucun cas être tenu responsable du contenu ou des particularités de celui-ci, ni pour toute autre forme de dommage qui résulterait de son usage.

Politique de confidentialité

ScribeArts.be traite des données qui ont été partagées ou recueillies sur son site web avec grand soin. Avec cette politique de confidentialité, ScribeArts.be désire informer les visiteurs sur les données qui sont partagées ou recueillies par son site web, ainsi que sur l’objectif pour lequel ces données sont utilisées.

Cette politique de confidentialité est d’application sur les services de ScribeArts.be. Vous devez être conscient que ScribeArts.be n’est pas responsable de la politique de confidentialité des autres sites et sources. En utilisant ce site web, vous acceptez cette politique de confidentialité.

ScribeArts.be respecte la vie privée de tous les utilisateurs de son site et veille à ce que les informations personnelles que vous partagez avec nous soient traitées de manière confidentielle.

• L’utilisation de nos services

Pour certains services sur les sites web de ScribeArts.be (poser une question via le formulaire de contact, demander un devis, s’inscrire à la newsletter…), il est nécessaire de recueillir des informations personnelles. Ces données personnelles contiennent des informations qui permettent d’identifier une personne physique, comme un nom, une adresse, une adresse mail ou un numéro de téléphone. ScribeArts.be traite ces données personnelles conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel.

• Données personnelles

ScribeArts.be traite les données personnelles exclusivement dans le but spécifique pour lequel celles-ci ont été recueillies sur son site web. Les données personnelles recueillies ne sont en aucun cas traitées à des fins commerciales. Les données personnelles ne sont transmises au personnel à la seule fin de réaliser le but pour lequel celles-ci ont été recueillies. Les données peuvent être transmises à des personnes en dehors de ScribeArts.be lorsque cela s’avère nécessaire afin de réaliser le but dans lequel celles-ci ont été recueillies, ou dans les cas prévus par la loi. Si le visiteur du site web refuse de partager certaines données nécessaires, ScribeArts.be se réserve le droit de ne pas traiter la demande ou la question du visiteur.

Toute personne dont les données sont traitées a un droit de regard sur ses données personnelles, peut les faire corriger, ou si elle le souhaite ou pour une raison motivée, elle peut aussi les faire supprimer. Les personnes concernées peuvent exercer ces droits en envoyant par la poste une demande signée et datée, accompagnée d’une copie de leur carte d’identité (voyez les coordonnées ci-dessus). Une demande peut également être envoyée par e-mail à info@scribearts.be.

Ces données sont enregistrées sur les propres serveurs sécurisés de ScribeArts.be, ou ceux d’une tierce partie, au sein de l’UE. Soit dans des fichiers électroniques comme Word ou Excel. Les données personnelles de personnes physiques sont sauvegardées maximum 5 ans. ScribeArts.be peut garder les données de clients, car celles-ci ne tombent pas sous le RGPD.
Si vous contestez la manière dont nous traitons vos données, vous pouvez contacter la Commission de la protection de la vie privée (Rue de la Presse 35 à 1000 Bruxelles).

Les serveurs enregistrent automatiquement les données que le navigateur du visiteur lui envoie, chaque fois que le site web de ScribeArts.be est consulté. Ces fichiers journaux du serveur peuvent contenir les informations suivantes : la date et l’heure de la visite, l’adresse IP du visiteur, le type de navigateur que ce visiteur utilise, la langue du navigateur et la taille de l’écran du navigateur, l’un ou l’autre cookie qui peuvent reconnaitre le navigateur. Ces informations ne sont pas mises en corrélation avec les données personnelles qui sont recueillies ailleurs et ne sont utilisées qu’à des fins statistiques concernant la visite au site web. Le but de ces statistiques est d’évaluer et d’améliorer le site web de ScribeArts.be.

• Newsletter

Si vous avez donné votre consentement explicite, nous vous enverrons régulièrement des newsletters et des e-mails. Ceux-ci contiennent des articles et des informations rédactionnels de haute qualité, des invitations à des activités, des mises à jour… Vous pouvez vous désinscrire de cette newsletter à tout moment. Nous utilisons à cette fin MailChimp® qui respecte toutes les règlementations européennes et locales en la matière.

• Modifications

Cette politique de confidentialité est adaptée à l’utilisation et aux possibilités de ce site. Des modifications et/ou changements éventuels du site peuvent mener à une modification de la politique de confidentialité. C’est pourquoi nous conseillons de consulter cette politique de confidentialité régulièrement.

• Questions et feedback

Notre respect de cette politique de confidentialité est contrôlé régulièrement. Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter aux coordonnées mentionnées en haut de cette page web.

Cookies

Conformément à l’article 129, 1° de la Loi relative aux communications électroniques du 13 juin 2005, ScribeArts.be désire informer les visiteurs de son site web sur l’usage des cookies. Les cookies sont des petits fichiers textes qui sont enregistrés sur le disque dur de l’ordinateur des visiteurs du site web. Ils contiennent des informations sur les préférences linguistiques du visiteur, afin que cette ou ces informations ne doivent pas à nouveau être prodiguées lors d’une prochaine visite au même site web.

Il est possible que lors d’une visite à un site web de ScribeArts.be, un cookie ait été récupéré sur le disque dur du visiteur. Les cookies facilitent la visite du site web de ScribeArts.be et aident ScribeArts.be à sauvegarder les préférences et les informations de l’utilisateur, ainsi que de suivre les tendances dans l’utilisation. ScribeArts.be ne met cependant jamais ces informations contenues dans les cookies en corrélation avec les données nominatives concernant les visiteurs de ses sites web.

Le site web de ScribeArts.be utilise les cookies suivants:

• Les cookies techniquement nécessaires

Il s’agit de cookies qui sont strictement nécessaires pour le fonctionnement des sites web. Sans ces cookies, les sites web ne fonctionneraient pas correctement. Par conséquent, ces cookies ne peuvent pas être désactivés.

• Les cookies fonctionnels

Il s’agit de cookies qui sont utilisés afin d’améliorer la fonctionnalité du site web. Il peut s’agir par exemple de cookies qui retiennent quel contenu a déjà été consulté sur le site web, ou quelle adresse mail et quel mot de passe ont été introduits lors d’une précédente connexion au site web. L’utilisation de cookies fonctionnels permet à ScribeArts.be d’offrir un contenu qui est adapté aux centres d’intérêt des visiteurs. Ceux-ci font également en sorte que les visiteurs ne perdent pas de temps à devoir s’enregistrer et à introduire leurs données à nouveau lors de chaque visite au site web.

• Google Analytics

Ce site web utilise Google Analytics, un service d’analyse web qui est offert par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies afin d’aider le site web à analyser comment les utilisateurs utilisent le site web. Les informations générées par les cookies sur votre usage du site web (y compris votre adresse IP) peuvent être envoyées vers et enregistrés par Google sur des serveurs aux États-Unis. Google utilise ces informations pour savoir comment vous utilisez le site web, pour établir des rapports sur les activités du site web pour des exploitants de sites web et pour proposer d’autres services relatifs aux activités du site web et d’internet. Google peut transmettre ces informations à des tiers, si Google y est obligé légalement, ou dans la mesure où ces tiers traitent ces données au nom de Google. Google ne combinera jamais votre adresse IP à d’autres données détenues par Google. Vous pouvez refuser l’utilisation de ces cookies en paramétrant votre navigateur à cette fin. Nous désirons cependant porter votre attention sur le fait que vous ne pourrez dès lors pas profiter pleinement de toutes les possibilités du site web. En faisant usage du site web, vous autorisez le traitement des informations par Google de cette manière et aux fins décrites ci-dessus.

• Désactiver les cookies

La plupart des navigateurs sont paramétrés de telle sorte qu’ils acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez changer ces paramètres pour que tous les cookies soient refusés ou pour accepter ou non un cookie lorsqu’on vous le propose. Il est toutefois possible que certains fonctions et services sur notre site web et sur d’autres ne fonctionnent plus correctement lorsque vous désactivez les cookies dans votre navigateur.

Disclaimer & privacy

Application

By consulting, and in any way interacting with this website, you automatically agree to and undertake to comply with the terms and conditions set out below.

Contact details for registered office

Company name: ScribeArts.be
Address: Sint-Truidersteenweg 192 – 3700 Tongeren; Belgium
Phone: 0479 63 62 09
E-mail: info@scribearts.be
VAT No: BE0642.636.579

This website is the property of ScribeArts.be.

Intellectual Property Rights

The content of this website, including the brands, logos, data, product or company names, texts, images etc. are protected by intellectual property rights and belong to ScribeArts.be or to third parties who retain such rights.

Limitation Of Liability

The information on the website is of a general nature. The information is not adapted to personal or specific circumstances, and can therefore not be considered as personal, professional or legal advice to the user.

The content of the website, including links, may be adapted, modified or supplemented at any time without notice or notification.

ScribeArts.be makes every effort to ensure that the information provided is complete, correct, accurate and current. Despite these efforts, inaccuracies may occur in the information provided. If the information provided contains inaccuracies, or if certain information on or via the website, is unavailable, ScribeArts.be will make every effort to rectify this as soon as possible.

However, ScribeArts.be shall not be liable for any malfunction or temporary (un)availability of the website, or for direct or indirect damage arising from the use of the information on this website.

The website may contain hyper-links to websites or pages belonging to third parties or indirectly refer to them. The inclusion of links to these websites or pages in no way implies an implicit approval of their content. ScribeArts.be expressly declares that it has no control over the content or other features of these third-party websites and cannot be held liable for their content and/or features contained therein, or for any other form of damage resulting from their use, under any circumstances.

Privacy Policy

ScribeArts.be handles the data communicated or collected via its website with the utmost care. With this Privacy Policy ScribeArts.be intends to inform visitors regarding the data communicated or collected via its website, as well as the purpose for which this data is used.

This Privacy Policy applies to ScribeArts.be’s services. Please bshould be aware that ScribeArts.be is not responsible for the privacy practices of other sites and resources. By using this website, you indicate your acceptance of the privacy policy.

ScribeArts.be respects the privacy of all users of its site and ensures that the personal information you provide to us will be treated confidentially.

• Use of Our Services

For some services on the ScribeArts.be websites (questions via the contact form, quotation request, subscription to the newsletter…) essential personal data is collected. Personal information includes information relating to an identifiable natural person, such as a name, address, e-mail address and/or telephone number. ScribeArts.be processes this personal data in accordance with the law promulgated on 8 December 1992, for the protection of privacy with respect to the processing of personal data.

• Personal Data

ScribeArts.be processes the personal data solely for the specific purpose for which it is collected via the website. The personal data collected will not be processed for commercial purposes under any circumstances. Personal data will only be passed on to the personnel responsible for collecting the data. This information may be passed on to persons outside ScribeArts.be if this proves necessary to achieve the purpose of the data collection, or in cases provided for by law. If a visitor to the website refuses to provide certain essential information, ScribeArts.be reserves the right to refuse the processing of the visitor’s question or request.

Any person whose data is being processed may inspect his or her personal data, have it corrected or, if he or s/he has good reason to do so, have them deleted. The person concerned may exercise this right by sending a request, dated and signed, by post, together with a copy of his/her identity card (see contact details above). A request can also be sent by e-mail to info@scribearts.be.

The data is stored on ScribeArts.be’s own secure servers or those of a third party, within the EU. Or in electronic files such as Word or Excel files. The personal data of a natural person is kept for a maximum of 5 years. Customer data may be retained by ScribeArts.be, as it is not covered by the GDPR.
If you do not agree with the way in which we process your data, you can contact the Commission for the Protection of Privacy (Drukpressstraat 35, 1000 Brussels).

• Visitor Information

Servers automatically store data which the visitor’s browser sends each time the visitor accesses the ScribeArts.be website. These server log files may contain the following information: the date and time of the visit, the visitor’s IP address, the type of browser used by the visitor, the browser language and screen size of the browser, and one or more cookies by which the browser can be recognized. This information is not linked to the personal data collected elsewhere and is only used to record statistics pertaining to visits to the website. These statistics are intended to evaluate and improve the ScribeArts.be website.

• Newsletter

If you have given us your express consent, we will send you regular newsletters and e-mails. These contain valuable content articles and information, invitations to activities, updates… You can unsubscribe from these newsletters at any time. We use MailChimp®, which complies with all European and other local regulations.

• Changes

This privacy statement is tailored to the use of and the options on this site. Any amendments to and/or changes to this site may lead to changes in this privacy statement. It is therefore advisable to consult this privacy statement on a regular basis.

• Questions and Feedback

We regularly review our compliance with this privacy policy. If you have any questions relating to this privacy policy, please contact us using the contact information at the top of this web page.

Cookies

In accordance with Article 129, 1° of the Electronic Communications Act of 13 June 2005, ScribeArts.be wishes to inform visitors to its website about the use of cookies. Cookies are small text files that are placed on the hard disk of the website visitor’s computer. They contain information such as the visitor’s language preference, so that s/he does not need to re-enter the information when visiting the same website again.

It is possible that a cookie may be recorded onto the visitor’s hard drive during a visit to one of the ScribeArts.be websites. Cookies facilitate visits to the ScribeArts.be website and help ScribeArts.be store user preferences and visitor information and track usage trends. However, ScribeArts.be does not link the information stored by the cookies with nominative data relating to visitors to its websites.

The following types of cookies are used on the ScribeArts.be website:

• Cookies Required for Technical Reasons

These are cookies which are vital for the functioning of the websites. Without these cookies, the websites would not function properly. Consequently, these cookies cannot be disabled.

• Functional Cookies

These are cookies that are used to improve the functionality of the website. These cookies may relate to, for example, remembering the content viewed on the website, or which e-mail address and password was entered when you logged in during a previous visit to the website. The use of functional cookies enables ScribeArts.be to offer content adapted to the visitors’ the interests and ensures that they do not waste time re-registering and entering data each time a website is visited.

• Google Analytics

This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google Inc. (“Google”). Google Analytics uses cookies to help the website analyze how users utilize the site. The information generated by the cookie relating to your use of the website (including your IP address) will be transmitted to, and stored by, Google on servers in the United States. Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity for website operators, and for the provision of other services relating to website activity and Internet usage. Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or in cases when such third parties process the information on Google’s behalf. Google will not associate or link your IP address with any other data held by Google. You can disable cookies by selecting the appropriate settings in your browser. However, we would like to point out that, in that case, you may not be able to use all the features of this website. By using this website, you consent to the processing of information by Google in the manner and for the purposes set out above.

• Disabling Cookies

Most browsers are set to accept cookies by default, but you can reset your browser to reject all cookies, or to indicate when a cookie is being sent. However, some features and services on our, as well as other websites, may not function properly if cookies are disabled in your browser.